Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
7 avril 2014

SAL CCN Frosty Forest mars fini

Bonjour

J'ai enfin terminé cette grille.

P1090092

J'en ai deux à venir.

Brodi je suis lentement mais je suis.

Il fait beau et 4 chats finalement ça se gère bien.

P1090093

P1090094

P1090095

Ioda est dans son panier et Epsie sous un lit.

Les deux benjamines s'éclatent dans le séjour.

Je vous souhaite une très belle journée.

 

Publicité
Commentaires
C
Ta broderie est superbe, C'est super que les 4 chats s'entendent bien ou du moins se supportent. Bises. Chantal
T
ellle est très belle
R
super joliiiiie ta broderie !!!!!!! tu es une super nounou bisous
A
Joli travail, ahhh que j'aime les chats ! belle journée à toi Mamounette !
C
Elle est jolie comme tout ta broderie <br /> <br /> C'est dur la vie de chat !!!!<br /> <br /> Bonne journée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité