Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
8 avril 2014

La pochette en hardanger terminée

Bonjour

Hier j'ai fini ma pochette en hardanger et j'ai sorti la MAC.

Les explications sont sur ce magazine : broderie créative

des éditions de saxe.

 

P1090096

P1090097

 Qu'en pensez vous?

Je reprends mes ouvrages de patch.

Je vous souhaite une belle journée.

Merci pour vos visites.

 

Publicité
Commentaires
L
superbe revue, de bien jolis ouvrages<br /> <br /> et ta pochette est à croquer bravo biz
B
magnifique cette petite pochette
C
Elle est très, très belle, bravo !!!
V
Elle est superbe Bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
B
J'adore ta pochette
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité