Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
12 mars 2019

Nouveau projet patch


Bonjour

Depuis dimanche Mamounette trie des tissus.

Elle les a repassés, pliés, mis

dans une boîte.

elle les a ressortis, coupés,  a utilisé une nouvelle boîte 

pour ranger les petits bouts.

Elle est partie cet après midi.

je me demande bien ce qu'elle va faire.

 

IMG_7356

IMG_7357

 

IMG_7358

 

IMG_7359

 

Promis je vous raconterai 

Nikita.

 

Publicité
Commentaires
R
Petite curieuse 😊. Hâte de decouvrir. Bisous
A
quel courage mamounette j'attends avec impatience<br /> <br /> bises
C
Tu as du courage !!! Bises, caresses à Nikita...
C
J'ai hâte de découvrir son nouveau projet <br /> <br /> Caresses et bisous à Mamounette
P
On compte sur toi ! Caresses du soir.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité