Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
11 juin 2013

SAL marie deniau

Bonjour

Le soleil est là.

Ce week-end je ne vous ai pas rendu visite excusez-moi.

J'ai profité du soleil et de ma petite famille.

J'ai presque terminé mon Marie Deniau !

P1070059

Il faut cependant que je pénélope car j'ai loupé 2 feuilles de la frise.

Merci à réveries du chat bleu.

C'est une belle grille très agréable à broder.

Je vais déloger Ioda qui paresse sur mon encours.

P1070058

Belle journée.

 

Publicité
Commentaires
C
hier je n'ai pas pu me connecter mon fiston n'avait pas trouvé mieux que de changer le canal de la box ce qui me plantait tout bonnement l'ordi !!!<br /> <br /> Quel bel ouvrage j'adore et cela me fait tellement plaisir de voir mon travail dans vos blogs, peux tu m'envoyer par mail la photo plus grande.<br /> <br /> Un article bientôt avec les avancées.
A
Il est très très beau. Bisous
D
Tu es presque au bout. Bisous D@ny66
V
Tu as eu bien raison! Bravo.
P
Très joli ce marquoir. Belle soirée.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité