Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
8 juin 2013

Echange amitié

Bonjour

Maikresse a reçu mon envoi.

P1070042

 

"Mes fils" pochette brodée avec une grille de Tara (qui a fermé son blog hélas!)

Amitié  grille de caro et C brodée avec jeannette d'un petit fil.

Une échevette de secret de capucine.

Le coussin et la toile viennent du point de croix rousse.

Ce samedi il y a vide grenier à la croix-rousse et bien des choses à faire.

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
R
un très bel envoi !!!!!!! chouette un vide grenier j'adore bisous bisous
R
un très bel envoi !!!!!!! chouette un vide grenier j'adore bisous bisous
B
alors ... je te souhaite un bon Dimanche bises A+
P
Très bel échange. Bonne soirée
C
Très bel échange !!! je passe sur ton blog à chaque article mais je ne peux laisser des com car problème de connexion à la maison donc quand je regarde c'est du boulot donc je dois être raisonnable sur le temps passé sur les blogs lol gros bisous et félicitation pour tes jolis ouvrages
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité