Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
11 juin 2013

SAL mystère de brodstich

Bonjour

Je vais régulièrement rendre visite à Anne Marie.

Elle offre des jolies grilles.

P1070060

J'ai puisé dans mes fils teintés d'un petit fil et de secret de capucine.

Une toile lugana et je fais du 1 fil.

Bienvenue aux nouvelles abonnées!

Merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe, bravo<br /> <br /> Bises
F
Que c'est joli ces couleurs de fils j'adore ♥<br /> <br /> Bonne soirée & gros bisous
V
C'est très joli.
B
elles sont jolies ces couleurs de fil ! bonne continuation !
A
bravo! en 1 fil cela rend très bien.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité