Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
26 avril 2013

Ma participation au projet de Maris Sol EDIT

Bonjour

Marie Sol organise un projet commun

Tout est

J'ai donc coupé 21 petits morceaux pour former une bande.

P1060792

P1060793

P1060794

 

ET qui s'est plantée??

Mamounette.

J'ai mis les marges de couture à l'intérieur donc je recommence

Cela donnera

P1060795

P1060796

Un hors série des éditions de saxe.

Le gros morceau ce sera le montage et là c'est Marie Sol qui s'en chargera.

Belle journée et merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
N
Encore un beau projet.<br /> <br /> J'ai adoré le projet rideaux <br /> <br /> Belle journée
S
Un sacré travail attend Mamounette.
L
que de projet en cour <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
V
ah oui, je l'ai feuilleté hier!!!
V
ahhhhhhh défaire et refaire toute une histoire bizzzzzzzzz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité