Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
26 avril 2013

Je cartonne!!!

Bonsoir

 

Aujourd'hui je suis allée au point de croix rousse.

J'ai pris un cours de cartonnage avec Christine.

J'ai fait ma 1ère boîte.

P1060798

P1060799

Après j'avais du temps et j'ai commencé une trousse berlingot.

P1060800

P1060801

J'ai déjà utilisé les tissus pour mon plaid en bleu

et la housse de couette pour tite soeur.

Merci Marie Sol et Christine pour cette belle journée.

Merci pour vos visites et vos commentaires

Je vous souhaite un beau WE.

Publicité
Commentaires
S
Très réussie pour une première! Bravo!!!<br /> <br /> Sale temps en Anjou! pfff désespérant!<br /> <br /> Bises!
C
Quelle jolie boîte !!! J'espère en avoir une un jour faite de mes mains !!! la trousse est superbe aussi bravo bisou
D
Très jolie boite. Bisous D@ny66
V
Superbe ta boite<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
L
J'aime beaucoup le cartonnage, bravo
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 977
Publicité