Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
13 mars 2013

sal de manue suite edit

Bonjour

Je suis bien installé sur le canapé.

Le portable a porté de pattes et les céréales pas loin.

P1060571

Mamounette va aller au patch

donc c'est moi qui programme et lis les articles!

Pour répondre à Fée laure

"je crois que cette semaine le point de croix rousse est sa deuxième maison!"

P1060572

Son avancée sur le sal de manue.

Elle s'éclate bien même si elle ne va pas aussi vite qu'elle voudrait.

Passez une belle journée.

Je reste sur le canapé.

P1060570

Ioda le chat

PS les céréales sont celles de Papounet.

A voir

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien raison Ioda, sur le canapé tu es bien au chaud, fais un bisous a Mamounette et une caresse à toi. D@ny66
A
ah oui ! il est heureux comme un "pape" lol lol merci bel AM A+ bises
V
on a toujours besoin d'un chat qui surveille bonne journée...........
B
Cc Ioda, merci pour ce bel article ! Je vois que tu es extrêmement fatigué ! Bravo à ta maitresse pour sa belle avancée !! Bise, heuuu, je dirai des caresses pour toi !!
B
Encore un qui a une vie trépidante.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 984
Publicité