Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
14 mars 2013

Le point de croix rousse

Bonjour

Marie Suarez était au point de croix rousse vendredi et samedi.

Marie sol a fait une jolie vitrine avec les ouvrages.

P1060577

P1060579

P1060580

P1060578

Comme il faisait froid hier je n'ai pas pris de photo de la vitrine vue de l'extérieur.

J'ai défait ce que j'avais fait en patch et recommencé.

Très gentiment Rose a pris mes tissus pour faire la découpe et le montage des blocs car

il y avait des erreurs dans le livre.

Donc le 3 avril je pourrai continuer sereinement.

Mais j'ai des projets à terminer et des choses à faire.

Je vous souhaite une belle journée

Ioda a laché la souris et dort.

 

Publicité
Commentaires
M
C'était bien de voir tout cela de près en vrai !
M
Belle vitrine, tu as de la chance d'avoir ce magasin près de chez toi !
S
C'est une jolie vitrine.
A
Marie Sol réalise toujours de belles vitrines. N'étant pas à Lyon la semaine dernière, je regrette de n'avoir pu m'inscrire à l'atelier de Marie Suarez. En tout cas merci de nous tenir informée de tout ce qui se passe au point de Croix Rousse. Bonne fin de journée
G
pas drôle quand il y a des erreurs...<br /> <br /> dommage que parfois le découpage même des kits soit si ardus<br /> <br /> car je viens de voir un magnifique modèle avec maisons chez "les quilts de Barbara"
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité