Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
19 juin 2012

Toujours du bleu

Coucou

Très inspirée par mon carré bleu pour la journée du patch je me suis remise au découpage.

P1050408

Pour rappel c'est ce que carré que j'ai fait pour Marie Sol

Cet après-midi j'ai découpé mes carrés

Je les ai disposés pour vous donner une idée.

P1050430

P1050429

Ce n'est pas cousu

Il ya deux bleus un à pois et l'autre en faux uni.

Il me manque du tissus pour faire des carrés clairs.

Zut

Les photos ne sont pas belles car le soleil est caché et bien caché.

Je vous souhaite une belle soirée.

 

Publicité
Commentaires
S
Ca promet d'être très joli.
D
ça avance bien<br /> <br /> bonne couture :-)<br /> <br /> bizzz
A
Ce sera un beau carré Nicole. Chez moi aussi tout gris toute la journée et là il pleut. Bonne soirée gros bisous
M
Super joli tout ça
M
Super joli tout ça
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité