Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
19 juin 2012

Sal with a needle...4 et...

Bonjour

Décidément le temps reste bien gris

Gaëlle m'a téléphoné.

Je garderai Rose du 7 au 15 juillet alors je ne serai pas très présente sur le net.

J'ai repris mon aiguille à broder avant de me mettre à couper mes petits carrés.

C'est un SAL que je suis sur le forum

P1050428

 

Certaines l'ont déjà fini et j'ai au minimum 3 objectifs de retard!

Je reviens plus tard vous montrer mes découpes.

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est trè joli, et d'avance, bon courage pour ton rôle de Mamie.
*
ta toile est vraiment très très jolie : je suis sure que tu vas rattraper ton retard. Bisous
M
Superbe ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nicole,bonne soirée
L
le début est bien sympa<br /> <br /> bravo et bonne continuation bisous
A
oh!làlà!!!mais vas tu t'en sortir avec toutes ces broderies de retard. Il ne faut plus dormir,hi!hi!hi!aller bon courage pour les petites croix...<br /> <br /> bises bonne soirée AGNES
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité