Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
19 juin 2012

SAL what else d'isa vautier

Bonjour

Le temps est à nouveau gris, pas de pluie pour l'instant.

J'ai repris ce SAL que je suis sur le forum des tarées

Labeca m'a demandé de m'y remettre car les participantes ont déjà terminé!!

Voici donc mon avancée

P1050426

Cet après midi je vais patcher.

Demain j'ai atelier.

Pour info Marie Sol ferme le magasin samedi après-midi.

Et vous quel est votre programme?
Merci pour vos visites que vous laissiez un commentaire ou non.

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
D
je pense que le patch ça va plus vite que les petites croix.<br /> <br /> Bisous D@ny66
L
cela va être superbe, bravo à toi bisous
C
Un ouvrage qu'il serait dommage de laisser tomber..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon blog, Lara est la fille de mon grand Baptiste.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
C
Ca serait domage de ne pas le finir.
H
ca avance ca avance
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité