Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
19 avril 2012

Encore un bavoir

Bonjour

Le soleil se montre mais il est timide.

Hier j'ai brodé un bavoir pour

Léanore née le 1er avril.

P1050105

J'ai trouvé le bavoir chez ma mercière préférée.

Au point de croix rousse.

Cet après-midi je vais continuer un chut et peut-être faire du patchwork.

Je vous souhaite une belle journée

 

Publicité
Commentaires
L
trop trop mimi ton bavoir, bravo bisous
A
Bien mignon ce petit bavoir. Bisous Nicole
F
Trop mignon bravo :)<br /> <br /> Bonne nuit
M
Il est très beau, un bien joli cadeau. Bises.
C
Ce bavoir est superbe ! bonne soirée. biz Caro
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité