Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
18 avril 2012

Ma petite collection de boîtes

Bonjour

En passant devant la brocante des sans abris j'ai craqué sur cette petite boîte.

La brocante se trouve rue Pailleron dans le 4ème

à côté du point de croix rousse.

P1050102

La boîte est en bois.

Elle agrandit ma petite collection.

P1050099

 

C'est une collection très diversifiée

seul point commun ce sont des petites boîtes.

Le soleil est là.

Merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
R
J'aime aussi beaucoup les boîtes, les tiennes sont très sympas :) bisous, bonne journée :)
M
Très sympa ta jolie collection ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nicole, bon w-e, caresses à Ioda
A
Une jolie collection avec ss boîtes Nicole. Bonne soirée bisous
C
Jolie collection..<br /> <br /> Biz
A
Une belle collection qui commence!!! moi c'est les dés en porcelaine sur les régions. J'en ai pas loin de 300...temps gris,froid et pluvieux, marre!!!<br /> <br /> Bises bonne journée AGNES
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité