Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
20 avril 2012

Sun bonnet et compagnie

Bonjour

Le temps est toujours incertain.

Cet après-midi j'ai sorti la machine à coudre.

Elle a bien fonctionné.

J'ai fini mon tableau avec la sun bonnet

P1050106

Et j'ai fait la couverture  d'été pour bébé

avec les tissus que j'ai  acheté mercredi.

P1050107

P1050108

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe, bravo!
M
comme quoi le mauvais temps a du bon , tu as bien travaillé !
C
Un seul mot : superbe !!!<br /> <br /> Bizz
I
Super, tu as bien travaillé....J'adore ton tableau !! bizz
R
Quelle rapidité et quelle production, tu m'épates :)<br /> <br /> Passes un bon week-end, bisous, Fabienne
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 976
Publicité