Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
14 novembre 2011

un llp fin

Bonjour

Le brouillard est encore là!

En principe il devrait laisser la place au soleil.

Pendant ce long week-end j'ai trouvé le temps de faire des petites x.

J'ai terminé le llp pour Rinaldo.

Maintenant je dois le monter en panneau de porte.

Broderie 001

D'ailleurs si qulqu'une peut me donner des conseils merci d'avance.

Je vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Ce tableau est trés mignon et desolée jene peux te donner des conseils . Bonne soirée. Bisous
M
C'est très beau, tu pourrais le monter sur une plaque en carton avec un peu de ouatine puis habiller un autre carton avec un beau tissus et avant de coller les 2 cartons tu insères un ruban pour l'accroche. Voilà, c'est clair ? Bisous. Nat
D
Bien mignon. Bisous D@ny
B
jolie réalisation, bon courage pour la finition bonne soirée Béa
C
Il y a Nayaa création qui propose un support en bois pour mettre cette broderie, tu pourr surement la voir à Salvagny ce week-end. Tu as juste à coller ta broderie dessus. Je l'avais acheter mais le bébé a finalement un prénom trop long pour la grille.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 981
Publicité