Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
11 novembre 2011

11 novembre

Bonjour

Mon arrière grand-père est né le 6 novembre 1873.

 

Il a fait la grande guerre.

 

Le 11 novembre 1918 c'était fini.

Il est parti le 23 décembre 1958

famille 001

Sur cette photo il est en permission.

La petite fille  est ma grand-mère maternelle.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
J
un bel hommage et une magnifique photo a conserver trs précieusement<br /> <br /> biz
M
Belle photo et hommage émouvant.
A
quelle belle photo, et très bel hommage en cette date particulière.
O
J'aime ces vieilles photos. Mon père m'en montre mais au fil du temps on ne sait plus qui est qui..
M
Beau souvenir ! et bonne idée d'en parler !!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité