Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
14 novembre 2011

journal du lundi

Bonjour

Comme chaque début de semaine je vous fais le petit journal bilan de la semaine.

Mes bonheurs

Etre mamie une fois de plus.

Avoir vu mes enfants heureux

Lire vos commentaires.

Voir que le nombre des abonnées grimpe doucement ( 50 à ce jour!) plus que 7 pour le cadeau.

Broder et prendre mon temps.

Mes tristesses

Les douleurs qui se manifestent avec le temps humide.

La nuit qui arrive bien vite.

Les projets

Transférer toutes les photos sur le nouvel ordi.

Broder, tricoter et patcher.

 


 Belle journée

Prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
M
beau programme !
Z
bonne semaine !
A
Un beau programme. Bonne soirée. Bisous
C
voila un beau brin de bilan ma foi. Pour les douleurs, ca rassure d savoir qu'on est pas seule avec nos petits bobos.<br /> bonne soiree bisous
M
Petit à petit l'oiseau fait son nid, bravo pour ton blog.<br /> Bonne semaine avec tous ses petits instants de bonheur.<br /> Mohican
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 977
Publicité