Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Mille mercis Nadette

Bonjour

 

Cet article est programmé.

 Samedi, entre deux AR, j'ai ouvert

ma BAL où 2 dodues m'attendaient.

 Nadette m'a gâtée.

http://nadette.over-blog.fr/

mes encours 186

et des revues  de point compté spéciales bébé

mes encours 187

 

J'ai les supports et les modèles.

Je suis très gâtée.

Allez rendre visite à Nadette vous verrez des très belles choses.

Nadette a un coeur gros comme ça!

Publicité
Commentaires
D
Des petits présents pour faire des beaux ouvrages. <br /> Bisous D@ny
S
Pour être gâtée, tu l'as été.
M
Bonjour,<br /> Ce sont de bien jolies choses que tu as eut.<br /> Je suis sur que tu vas faire des merveilles.<br /> Bisous
R
C'est sympa comme tout des échanges comme cela, contente pour toi, bisous
I
Des jolis cadeaux !! ... ça fait toujours plaisir ..<br /> Bonne journée !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 984
Publicité