Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
10 octobre 2011

Et la gagnante est???

Bonsoir.

Désolée pour ce silence:

samedi j'ai passé la journée avec mes filles, hier c'était dimanche et aujourd'hui je suis allée à Mâcon.

 Mais j'ai une gagnante pour le 27 éme commentaire c'est

Christel Benoui.

Merci de m'envoyer ton adresse postale.

 J'ai un peu brodé quand même.

mes encours 185

Je vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Commentaires
S
Bravo Bénoui.
C
Que dire sinon que je suis ravie :o)<br /> Youpi !!! La journée commence fort bien...<br /> Bizz :o)
J
contente de te retrouver après ton we.<br /> bravo à ta gagnante<br /> bisous
O
Bravo à la gagnante ;)
A
Bravo à la gagnante. bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité