Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
27 juin 2016

Projet 52/édition 2016

Bonjour

Lundi c'est aussi le rendez vous avec

Millie 

pour le projet 52/édition 2016

projet-52-2016-themes-700-700x700

projet-52-milie-logo-300

image

Le thème  photographie 

une photo en noir et blanc

je dois avoir 10 mois

c'est papa qui est avec moi.

Photo,prise dans la cour de l'école 

en haute vienne.

 

Que votre journée soit avec douce 

Publicité
Commentaires
A
j'aime ces anciennes photos<br /> <br /> <br /> <br /> bises
R
merci pour le partage !!!!!! bisous bisous
L
devant une superbe voiture!!!! mon père en avait une aussi!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
N
Très jolie photo d'époque. Belle après-midi. Nassy
R
Quel beau souvenir ! Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité