Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Mes petits achats EDIT

Bonsoir

EDIT

Je suis allée  au point de croix rousse

http://www.lepointdecroixrousse.fr/

N'hésitez pas  à aller à la rubrique Actualités

Les cours de patchwork ont repris

Marie Sol prépare activement le salon des 15 et 16 octobre

http://salontricotsfilsxrousse.eklablog.com

divers 141

divers 154

 

Mes petits achats  :

divers 157

divers 158

divers 159

Ce tissus est pour faire un coussin pour mettre cette toile

mes encours 121

Emilie et Thomas ça vous plait?

Je vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Commentaires
V
Mais que vois-je !!!!! le méga giga stock de tissus Tilda
S
Très intéressant ces achats.
I
Nous avons prévu d'y aller pendant les prochaines vacances... une journée entre filles ....<br /> Bizz
C
Beaux achats !!<br /> Bizz :)
C
Tu as été raisonnable dans tes achats.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 981
Publicité