Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
10 mars 2019

Parade des éléphants fin.

Bonsoir.

Le temps incertain m'a incité 

à finir ce plaid.

J'ai ajouté des boutons qui étaient 

dans le tiroir de la machine à coudre 

de ma grand-mère paternelle.

IMG_7349

IMG_7350

IMG_7351

IMG_7352

 

IMG_7346

IMG_7347

IMG_7354

Nikita m'a aidée.

Que votre soirée soit douce.

Publicité
Commentaires
L
superbe plaid et le minou a l'air de l'apprécier<br /> <br /> bravo biz
P
Magnifique ton plaid !! Bravo !
M
Quel bel ouvrage ! Une nouvelle cachette pour Nikita ;-)
G
c'est vraiment de la belle ouvrage<br /> <br /> Et la photo avec Nikita permet de bien apprécier la variété des tissus assortis et les empiècements<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que beaucoup pourront profiter de ce plaid
R
Bravo il est magjifique ! NIKITA l'a déjà adopté ^^ Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité