Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
20 mai 2019

Courir pour elles les 10 ans

Bonjour.

Hier matin le temps était gris .

Il pleuvotait par moment.

Emilie nous a rejoint

Nous  avons pris le métro jusqu'à parilly.

Nous avons retrouvé Isabelle Julien  Yoann et Noémie .

L'échauffement en musique sur "place des grands hommes"

entre autre.

Puis après un moment de piétinements nous partons.

Isabelle et Emilie filent.

isabelle fait les 5 km en 40 minutes,

Emilie en 42 minutes.

Je cours et je marche en essayant de rester constante.

Je termine en 44 minutes.

 

IMG_7844

IMG_7845

IMG_7825

IMG_7822

IMG_7823

IMG_7826

Nous étions plus de 19 000 .

La prochaine course est le 16 juin

vous pouvez m'aider

course des héros 

collecte 

Chaque don compte quelque soit la somme 

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
M
Bravo, l'essentiel est de paticiper
C
Bonsoir, <br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bises
G
Bravo à toutes!
L
Bravo :-)<br /> <br /> À bientôt, belle semaine<br /> <br /> Nelly
S
Bravo a toi. Quelques soucis de santé, je vais devoir ralentir un peu. Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité