Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
7 avril 2019

Course à pied

Bonjour

Ce premier trimestre n'a pas été 

très sportif, des petits soucis,

une envie moins présente..

J'ai plus marché que couru.

Je me suis inscrite aux 5 km de courir pour elles.

C'est Le 19 mai.

Alors j'ai chaussé mes nouvelles Brooks.

IMG_7342

IMG_7344

IMG_7345

IMG_7532

IMG_7552

Je recommence à trottiner doucement.

Courir pour elles ,

elles qui ne peuvent plus  ou pas encore.

Pour les runs  amazones.

Que  votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
G
c'est formidable d'y arriver même si certaines saisons sont moins favorables<br /> <br /> et ça s'accumule !
L
Si nous étions "voisines", j'irais courir avec toi :-) <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
S
Wouahhhh les belles chaussures ...avec elles, tu vas en faire des kms !<br /> <br /> Bravo pour ta belle énergie qui me donne l’envie de m’y mettre aussi 😍<br /> <br /> Bizzzzzz
D
bravo !
E
bravo !!!!!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité