Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
22 mars 2018

Plaid éléphants suite

Bonjour

Hier entre deux marches sous un joli ciel bleu

j'ai avancé mon plaid.

Il faut placer l'oreille et la queue.

C'est-à-dire jouer sur les contrastes.

 

IMG_5278

 

Je vous montre une partie 

des plaids des copines.

 

IMG_5279

 

IMG_5280

Ils sont visibles au point de X rousse 

d'où viennent mes tissus ;-)

 

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien avancé. Ils sont jolis ces plaids. belle soirée.
D
j'adore, c'est vraiment superbe !
R
Qu'ils sont beaux ces éléphants ! Bisous
A
ah oui j'adoooore . bises
R
waouuuuu c'est trop beauuuuu bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité