Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
21 novembre 2017

Mes achats au salon

Bonjour

j'ai été raisonnable.

Une visite à Tom et Lily

nini peau de chat,

histoire de lin, Annette Petavy ,

et bien sûr au point de Croix rousse pour 

le lilipoint.

IMG_4595

IMG_4596

IMG_4598

IMG_4597

IMG_4601

IMG_4594

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
B
J'aime bcp la couleur de la laine, hâte de voir ton début, bisous
C
Très raisonnable, mais des achats bien pensés et si jolis ! J'ai aimé le salon de cette année et toi ?
P
De quoi réaliser de belles choses ! Belle soirée.
A
jolis projets! Bon weekend. Katia
C
Des achats très sympas pour de futurs jolis projets.<br /> <br /> Biz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité