Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
20 novembre 2017

Le salon de la Tour de Salvagny

 

 

Bonjour

Samedi matin je suis allée 

à la tour de salvagny 

pour le salon.

J'ai retrouvé Belisa avec sa fille.

IMG_4599

J'ai fait la connaissance d'Edith

IMG_4600

Elles m'ont bien gâtée toutes les deux.

Demain je vous montrerai mes achats.

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
P
Jolis présents d'amitiés ! Belle fin de semaine.
D
oujours sympa de se rencontrer ! bonne journée
C
De jolis présents qui font chaud au cœur !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Cathy
C
Des moments tout bons ! Bisous
C
Tu as été bien gâtée, c'est super !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 976
Publicité