Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
25 septembre 2017

Coin de ciel

Bonjour

Nous retrouvons Arlette et Sylvie

pour le coin de ciel.

IMG_4030.JPG

Le mien est bleu, pris cette semaine,

pendant ma sortie course à pied.

Je vais programmer quelques articles.

le run in lyon est dimanche et

je commence à avoir le traque.

Que votre journée soit douce.

Publicité
Commentaires
C
Du bleu, du radoucissement, c'est bonheur ! Biz
D
Merci !!!!et bonne chance pour cette course
A
Merci pour ce ciel er bonne course<br /> <br /> <br /> <br /> bises
G
tu cours aussi ?<br /> <br /> là, il faudra délaisser l'appareil !<br /> <br /> Bon courage
R
j'adore ta photo !!!!!! bizous et caresses à Ioda
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité