Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
29 janvier 2018

Coin de ciel.

Bonjour

Coin de ciel pour

Arlette et Sylvie.

un joli bleu hier.

 

IMG_4935

 

Et chez vous?

 

Toujours des soucis pour télécharger les photos,

laisser des commentaires..

En plus j'ai des publicités intempestives qu veulent 

me faire gagner des iPhone quand je vais sur des blogs.

j'ai téléchargé Adblok.

excusez-moi si  je ne laisse pas de commentaires.

Que votre journée soit douce.

Publicité
Commentaires
G
j'ai enlevé des blocages adaware car ne pouvais laisser de comm'<br /> <br /> Le bleu du ciel n'a duré que quelques heures délicieuses... le brouillard galcé m'a cueillie en sortant
R
zoli ciel bleu mais chez nous c'est gris avec pluie fine bizous
C
Du bleu aussi, ça a fait fondre presque toute la neige... Bises
A
oh un ciel bleu bises
M
Nous avons aussi profité de ce beau ciel lyonnais hier au cours d'une longue promenade en bord de Rhône !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité