Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
7 août 2016

Bon dimanche

Bonjour

Je profite du calme 

pour vous souhaiter un beau dimanche,

il fait très beau,

les chattes dorment,

les filles sont avec leur père,

happy retraité bricole,

mamounette tricote.

Elle vous remercie pour

les messages et votre fidélité.

P1090050

P1090046

P1090049

P1090442

Carpe diem

Que votre journée soit belle

Ioda  

Publicité
Commentaires
A
j'adore les maisons avec des chats..<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Belle soiree, bises
D
bonne continuation alors. Beau soleil mais pas trop chaud....Belle soirée
R
profite bien Ioda !!!!!! mais garde un oeil ouvert au cas où !!! bisous bisous
S
fait chaud aussi en normandie, je suis dans mon salon et je brode un peu. bon dimanche =^..^=
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité