Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
21 juillet 2015

Photographies

Bonjour

Au hasard de mes promenades réelles ou virtuelles

j'ai fait des belles rencontres

P1110759

 

Bernie,

 la casa à photos

Christy

Mamy soren

Mas des paillasses

Florence...

Et bien sur chat bleu

qui après le virus de la broderie m'a donné

l'envie de bouger avec des baskets

et de faire des photographies. ;-))

 

Voici de quoi réver en restant au frais ou à l'abri selon votre région!

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
A
merci a toi pour tout <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
N
Bonsoir Mamounette<br /> <br /> Il voulait sans toute rentrer mais il regarde pas dans le bonne direction lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
S
Une sympathique photo.
N
Le destin du chat, devant ou derrière une fenêtre.<br /> <br /> Bisous
L
il veut entrer, il veut rester dehors: incertitude!!<br /> <br /> bonne journée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité