Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
6 juillet 2015

Coin de ciel du 6 juillet

Bonjour

Je vous retrouve pour notre coin de ciel du lundi

A Lyon il est toujours bleu....Et il fait très chaud c'est l'été.

Le coin de ciel est celui d"hier à 7 h du matin.

En auvergne.

P1110634

Les champs, les prés, la brume de chaleur...

Rendez vous chez chat bleu et mamy soren.

Je vais tenter d'aligner quelques croix et vous ?

Bien entendu je souhaite bon courage à celles et ceux qui travaillent.

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
Z
Il a l'air de de faire chaud. Bises et bonne soirée. ZAZA
C
ton ciel est une splendeur avec cette brume. merci
G
Bleu sale ici !<br /> <br /> Et la température monte !
A
merci pour ce ciel<br /> <br /> <br /> <br /> après, je vais lire<br /> <br /> <br /> <br /> bises
R
Chez nous aussi, il est tout bleu mais les températures ont enfin baissé. Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité