Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
10 août 2014

Plaid aux bandes

Bonjour

Avec ce temps incertain je peux bricoler.

Je vous en parlais

P1090754

Il y a encore des imperfections mais j'ai mieux maitrisé

l'alignement des rectangles et le quiliting machine.

Par contre j'ai toujours des  soucis avec la pose du biais.

Je vous souhaite un très beau dimanche.

Mercis pour vos visites et vos commentaires!

Publicité
Commentaires
A
un joli plaid, bravo!! <br /> <br /> je te souhaite un bon et heureux anniversaire de mariage et beaucoup de bonheur pour les années avenir!<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
B
Bravo mamounette
S
Le temps ici n'est pas terrible non plus mais comme je dois mettre mon pied allongé, ce n'est pas très pratique pour bricoler. Et les petites croix ne me tentent pas !<br /> <br /> Malgré des petites imperfections que tu as fait et que l'on ne voit pas, c'est magnifique.
F
c'est ravissant et je te rassure le biais est aussi ma bête noire!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
C
MOI JE TROUVE SUPER - continu bravo A+ bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité