Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
10 mai 2014

Pont du 10 mai

Bonjour

Ce matin  nous avons profité du soleil pour aller au marché à Vaise.

Nous sommes passés par le quai.

Il y a des travaux entre la rue des entrepôts et la passerelle Masaryck.

P1090269

La deuxième partie du Pont Schumann est arrivée le 30 avril.

P1090270

P1090271

P1090272

J'espère pouvoir assister à sa mise en place.

Je vous souhaite une belle soirée.

J'ai  découvert un nouveau forum surtout patchwprok.

Needle art.

Une mine à visiter.

Je vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette promenade.
J
Merci pour le lien
G
Bravo pour la mise à l'honneur par canal !!
V
Jolies photos.
J
merci pour ces jolies photos;. pas de soleil aujourd'hui chez moi<br /> <br /> biz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité