Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
10 mai 2014

Carterie

Bonjour

Il y a quelques temps déjà en surfant j'ai trouvé ce blog

Carine 87 fait des très jolies cartes.

Je me suis inscrite à son blog et j'ai reçu une dodue!

P1090238

P1090239

avec une jolie carte.

Mille mercis Karine

Et maintenant il va falloir que je m' y mette ;-)

Je vous souhaite un excellent WE.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, superbe dodue. Bises. Chantal
S
Tu as été bien gâtée. Très jolie carte.
V
Jolie carte.
V
top mimi ....
C
très jolie cette carte,peux tu me donner le lien pour visiter le blog de Karine? ça doit être super la carterie, on voit vraiment des merveilles, mais pour moi ce sera dans une autre vie.... pas le temps!<br /> <br /> bon dimanche, bizzzzzzzz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité