Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
9 mars 2014

calme et volupté

Bonjour

Depuis vendredi je revis.

Je me prélasse sur mon fauteuil.

Je n'ai plus  à surveiller les petites mains, à fuir et trouver un lieu tranquille.

P1080868

Rose m'a laissé un livre au cas où...

Demain c'est lundi il n' y aura que Nino.

Passez une belle journée sereine.

 

 

Publicité
Commentaires
D
ah la calme retrouvé.....<br /> <br /> Caresses
S
ils ont la belle vie ces chats!
C
Bonjour, voilà un bon dimanche paisible. Bonne journée. Bisous. Chantal
S
Si Rose a laissé un livre, c'est pour revenir très vite le rechercher alors prélasse toi le plus possible Ioda.
T
Un dimanche très cool !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 981
Publicité