Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
13 janvier 2014

SAL CCN Frosty Forest

Bonjour

Hier j'ai repris aussi cette jolie grille que brodi 28 nous propose de broder ce mois ci.

J'ai choisi une aida 8 mais pour la suite je prendrai une toile plus grosse.

Je broderai chaque tableau en individuel.

J'ai utilisé les fils préconisés sauf

pour le toit chocolat de secret de capucine va très bien

P1080691

La photo n'est pas très belle.

Il fait encore nuit et le flash écrase les couleurs.

Rinaldo est devant Sam le pompier.

C'est le moment du câlin.

Beau lundi à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
I
Jolie grille !<br /> <br /> Je vois que tu as aussi un fan de sam le pompier ...lol .... j'en ai un aussi qui adore ...<br /> <br /> Bizz
S
joli début - Il va falloir attendre encore quelque temps pour avoir une joli lumière pour les photos ! bises
A
Coucou Nicole. C'est un joli début. Bonne continuation. Gros bisous
D
ça va être chouette !
P
Beau petit début. Bonne soirée.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité