Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
17 janvier 2014

Les cartes reçues

Bonjour

Ma boite aux lettres ne désemplit pas.

Voici les dernières reçues.

P1080692

P1080693

P1080694

La dernière a été envoyée par Mistigri dansle cadre d'un échange sur le forum méli mélo.

Je n'ai pas fait de photo de celle que j'ai envoyée.

Je vous souhaite un très beau WE.

 

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe bravo <br /> <br /> et merci du partage <br /> <br /> bises
L
j'adore aussi cette époque et trouver chaque jour une nouvelle carte dans ma BAL.<br /> <br /> Biz
C
Tu as reçu du bien joli courrier<br /> <br /> Bisous et bon week-end
F
ça fait toujours plaisir de recevoir des cartes dans sa BAL et le mois de janvier n'est pas fini pour les voeux<br /> <br /> Bisous Mamounette & bon week end
D
sympa....La carte brodée est superbe...Bon WE à toi aussi
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité