Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
26 novembre 2013

Calendrier de l'avent

Bonjour

 

J'ai encore un calendrier à faire.

Celui-ci est pour Sarah.

Le modèle vient du point de croix rousse

P1080318

Certaines m'ont demandé des nouvelles de Ioda

Il va bien.

Il hiberne.

P1080319

Là il n'est pas content car il ne voulait pas de photo.

Je vous souhaite une très belle journée.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> je suis venue voir votre blog sur le conseil de tulipe ! ce fut une agréable visite pleines de jolies choses ! j'adore vos patchworks et le calendrier est magnifique ! je fais aussi de la broderie mais en points comptés .<br /> <br /> comme vous j'aime beaucoup les chats !<br /> <br /> à bientôt !
G
Joli calendrier ! <br /> <br /> Ici aussi, pas contents !! <br /> <br /> J'ai osé faire du bruit à côté d'eux pour chercher mes fils !!!!!
B
Très joli ce calendrier. Mes chats aussi hibernent face à leur "Dieu" le poele.
A
Une merveille ton calendrier, surtout dans ces tons si chaleureux ! Il va faire des heureux. <br /> <br /> Douces papouilles à Ioda ! <br /> <br /> Gros bisous à toi
J
il est joli ton calendrier! c'est vrai ton chat à l'air de rouspéter! lol! biz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité