Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
19 juin 2013

Un UFO

Bonjour

J'ai repris cet ouvrage

Caro de croisez les fils l'avait mené en SAL sur un de ses blogs.

Je l'ai repris tranquillement.

Je le brode avec des fils teintés de caro justement.

P1070105

Tu vois Caro il ne faut pas désespérer.

Il me manque un bouquet et la frise du bas.

C'est une grille de Ria Lanser

Belle journée.

PS je ne répondrai pas forcément à vos commentaires pendant quelque semaines.

Mais je vous lirai.

 

Publicité
Commentaires
V
très joli ouvrage.......
P
Un bel ouvrage en devenir. Belle soirée.
D
Bien jolie cette broderie. <br /> <br /> Bisous
F
Tu vas en faire un coussin ?<br /> <br /> Gros bisous Mamounette
V
Très joli. Tu as bien fait de le reprendre.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité