Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
19 juin 2013

Merci Belisa

Bonjour

Une jolie surprise m'attendait dans ma BAL ce matin!

Belisa m'a gâtée.

Jugez plutôt :

P1070102

P1070103

P1070104

Un coussinet chat qui embaume la lavande, une pendouille à ciseaux et une boîte à fils.

Que c'est bon l'amitié virtuelle!

Il fait lourd aujourd'hui et le soleil est bien caché derrière les nuages.

Passez une belle journée.

Publicité
Commentaires
L
dis donc tu as été gatée<br /> <br /> jolis cadeaux bisous
V
très jolis cadeaux.......
L
superbe cadeau superbe travaille qui embelli une journée chaud et nuageuse <br /> <br /> bises
C
Je suis de pasge sur la blogsphere. Félicitations Mamounette, un joli cadeau. Bisous.
V
Jolis cadeaux.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité