Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
7 juin 2013

Hardanger 2

Bonsoir

 Ce fut une belle journée ce 7 juin 2013.

Le soleil était au rendez-vous et j'avais cours d'hardanger avec Christine chez Marie Sol.

Mon matériel était prêt depuis hier soir.

Sauf qu'en arrivant je me suis aperçue que j'avais laissé ma toile à la maison!!

Bon que faire??

J'ai choisi un nouveau modèle, pris de la toile et je me suis mise  au travail.

P1070050

Et j'en suis là :

P1070057

Je vous souhaite une douce nuit.

A demain

Merci pour vos visites.

Si vous avez aimé vous pouvez voter en cliquant sur les étoiles!

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
bravoooo un superbe début !!!! bon courage pour la suite bisous bisous
R
bravoooo un superbe début !!!! bon courage pour la suite bisous bisous
D
Beau début. Bisous D@ny66
A
Petit coucou du soir, il faisait si beau à Amiens que j'en ai profité toute l'après-midi ! <br /> <br /> J'aime beaucoup cette broderie, elle n'est pas très facile ... <br /> <br /> Bravo donc, tu es habile de tes doigts et tu as de la patience aussi. <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
B
dis donc , tu as bien bossé car il faut compter et na pas se tromper dans le hardanger ! bravo !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 981
Publicité