Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
18 avril 2013

Merci aux éditions de Saxe

Bonsoir

Vous vous souvenez que pour faire la housse de couette pour Sarah j'ai galéré.

J'ai hésité et finalement j'ai envoyè un mail aux éditions de Saxe.

Leur réponse a été rapide.

Ils m'ont envoyé un livre.

Je vais pouvoir continuer à patcher des ours!

P1060464

Que la soirée vous soit douce!

Publicité
Commentaires
V
super alors bonne continuation.............
P
C'est sympa ce qu'ils ont envoyé, un beau livre avec plein d'idées. bizzz
F
beau geste commercial et le livre à l'air super!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
S
C'est sympa de leur part.
T
c'est super
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité