Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
25 février 2013

Un dimanche enneigé

Bonjour

Hier il a neigé.

Lyon est tout blanc.

C'est l'hiver et c'est agréable de ne pas avoir à bouger.

P1060518

P1060517

Papy a fait de la brioche pour accompagner le thé.

P1060522

Vu le temps vous pourrez aller visiter quelques blogs..

Caro et caro,

Marie Sol......

boitedebiscotte

Très bonne journée au chaud

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
En Lorraine aussi tout était blanc hier et aujourd'hui la neige continue de tomber.
V
ici pas de neige mais un mistral glacial et elle à l'air bonne ta brioche bizzzzzzz
B
méme temps !!ras le bol quand on doit conduire !!merci pour le cadeau ! bisous !
V
Ici le temps est pareil ce matin pour rentrer du taf j'ai mis 45mns là où d'habitude je mets à peine un quart d'heure.....<br /> <br /> hummmm j'ai faim tout à coup lol<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
T
pas de neige chez nous je veux bien un morceaux de brioche
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité