Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Préparons Noël lilipoint

Bonjour

Comme il fait froid et qu'il y a encore un peu de neige j'ai commencé une lettre au père noël.

C'est un lilipoint

Sal mené sur le forum méli mélo de croix

par christelle

P1060356

J'ai du temps devant moi...

Belle journée au chaud.

Publicité
Commentaires
M
Ce temps donne effectivement envie de broder noël...
T
Dis, tu veux te joindre à moi pour te lancer sur l'AMAP Noël 2009?<br /> <br /> Si ça peut te motiver....<br /> <br /> Bon, c'est peut-être pas le bon moment vu que tu as pas mal de projets mais sait-on jamais!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bises
A
joli début!
V
Joli début.
B
ah oui !! tu vas étre en avance sur ce coup ci ! bises
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité