Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Blog à l'honneur EDIT

Bonjour

Le temps est bien gris.

Pluie ou neige pour cette fin de semaine?

En tout cas de quoi rester au chaud à surfer sur le net.

Un exemple?

Ma copine Caro de croisez les fils et ses grilles.

La dernière grille de caro brodée

P1060363

 

 

Et si vous cliquez sur la colonne "jaime aller voir" vous ferez des belles découvertes.

Bonne fin de semaine au chaud.

81453341

 

 

Publicité
Commentaires
G
Un blog très sympa !
V
merci pour le lien bonne soirée.......
N
Elle est superbe cette grille, je file voir ça de plus près<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
M
Tu l'as déjà brodé ???<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Nicole, BISOUS et CÂLINS
N
je suis sortie car je suis allée chez le coiffeur, mais quel temps pourri!!!<br /> <br /> il pleut chez nous!!! <br /> <br /> cool pas de xxxxxxxx chez moi aujourd'hui<br /> <br /> nadette
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité