Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
29 novembre 2012

Aux croixpinettes d'overblog

Bonjour

Depuis une semaine je ne reçois plus les alertes pour les blogs

auxquels je suis abonnée chez overblog.

Ce qui est fort dommage car vous devez publier des merveilles.

Pensez-vous  que ce soucis risque de durer?

Si oui je me réabonnerai avec une adresse indépendante autre qu'orange...

Merci de me contacter ou de commenter.

Belle journée créative.

 

Publicité
Commentaires
V
ça y est ça rentre dans l'ordre bizzzzz
A
Je reçois tes news pas de problème, Gros bisous Nicole
B
pour moi , ça marche ! je reçois toujours ! bises
P
Pour l'instant tout marche bien, je reçois tes news.
L
pour ma part je ne s' ai pas. Mais lorsque j' ai eu le même problème avec ton blog; je me suis réabonné de la même façon et avec la même adresse et cela à marché je reçois de nouveaux tes articles. essaie tu verras bien ce que cela donne<br /> <br /> bises et bonne journée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité