Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
29 novembre 2012

Instants de novembre

Bonjour

La pluie tombe, le vent souffle.

P1060176

P1060177

Quel est ce bruit?

P1060178

Ouf ce n'était rien.

P1060179

En tout cas mes yeux phosphorecents ont fait peur.

Maintenant

d678199e

Mamounette est partie faire les courses

et manger avec ses anciennes collègues.
Ronron de bonheur à tous.

 

Publicité
Commentaires
M
hi hi , il est trop drôle en train de faire le clown dans le couolir :-))
E
Je découvre ton blog, que du plaisir et du bonheur. A bientôt.
T
ooooh j'aime beaucoup cette photo vue de haut! et toujours ton chat trop beau!!! il va être sur toutes nos mosaïques ! c'est génial!!! merciiiiiiii**********
C
Nous avons eu la chance de voir le soleil aujourd'hui. Ca fait du bien..<br /> <br /> Biz
P
Je suis comme le chat je suis bien à la maison avec ce temps.<br /> <br /> Bonne soirée.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité